Premier anniversaire !!!!

Publié le par Gens d'Outremeuse





Eh oui ! Voilà déjà un an que le blog a été ouvert...

C'était le 2 janvier 2009... Après une année, le bilan est clair :

ON CONTINUE...

Je vous partage les chiffres... Durant
cette année, le blog a reçu 3042 visiteurs***, avec 16471 pages vues. Cela représente une fréquentation de 8 visiteurs par jour (moyenne sur l'année) ou de 14 visiteurs par jour (moyenne sur les trois derniers mois). Quelque 60% des visiteurs n'arrivent pas sur le blog par hasard.

Journée record : 7 décembre 2009, avec 382 pages vues.
Mois record : août 2009, avec 1938 pages vues.

Évolution du nombre de visiteurs en 2009 :
Blog - 1 an> Merci à vous tous, visiteurs réguliers, épisodiques ou "égarés du web" !!!
> Merci aux personnes qui alimentent régulièrement ou épisodiquement ce blog,
    en particulier à
Ghislaine, Annie, Nicole C., Nicole R., Chantal.
> Merci à nos prêtres qui nous permettent de profiter deux fois de leurs homélies,
    principalement à
Jean Pierre et Camille.

N'hésitez pas à participer à cette aventure "virtuelle" !

> Donnez-nous votre avis, en cliquant sur "ajouter un commentaire" en bas de chaque article.
   Nous avons reçu 39 commentaires en 2009
> Rédigez un texte sur votre thème favori ou sur une activité que vous organisez et
   envoyez-le-moi : il sera publié sur le blog pour le plaisir de tous (elisadp@scarlet.be).
   124 articles ont été publiés en 2009.

Vous pouvez être averti de la publication d'un nouvel article en inscrivant votre adresse électronique là où il est indiqué "m'avertir d'un nouvel article" en bas de la colonne de droite du blog [pas de newsletters]. À ce jour, 7 personnes sont inscrites. 

Bonus pour cette nouvelle année : un compteur de visiteurs a été ajouté sur la page d'accueil du blog, en bas de la colonne de droite. 

Que le Seigneur vous garde dans sa paix au cours de cette année 2010...

Elisa.


*** Il s'agit des visiteurs uniques : une personne qui vient plusieurs fois sur une journée n'est comptée qu'une fois.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Elisa, j'ai un fils qui suit des cours supérieurs et qui a trouvé sa voie en informatique, si vous avez besoin gratuitement d'aide, n'hésitez pas à me joindre, je vous assure de ses<br /> services.Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, Elisa, bonne et heureuse année, que la paix du Christ Sauveur illumine votre vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et merci à vous, Anne, pour votre fidélité...<br /> Bonne année 2010 dans la paix et l'espérance du Christ.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as vu, Marcel ? La classe, quand même : plus grand et bien séparé.<br /> Il n'y avait qu'à demander... Évidemment, je tairai le nombre d'heures que la néophyte que je suis a bidouillé dans le code source pour y arriver : ce serait indécent... <br /> <br /> J'espère juste que mes essais et surtout erreurs n'ont pas inondé de mails les personnes qui ont posté un commentaire ces derniers jours... Si c'est le cas, je m'en excuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement, pour les personnes qui ont des difficultés de lecture, pourquoi ne pas utilisé un caractère plus grand corps 10 ou 12) pour les "commentaires" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> Il y a un stud avec les commentaires. Ils pourraient même être mieux séparés les uns des autres. J'ai sélectionné la taille 12 mais ils continuent à s'afficher en petit. Comme les moyens simples ne<br /> semblent pas fonctionner, je pense que je vais être obligée de passer par le code source... et comme j'y connais rien, ça va être galère. Si tu connais quelqu'un qui s'y connaît <br /> <br /> J'ai contacté des personnes compétentes sur over-blog qui pourraient m'aider. J'attends une réponse. J'en profite pour signaler, à ceux qui l'ignorent, l'existence d'un groupe de modérateurs sur<br /> over-blog qui aident bénévolement et dans l'ombre les administrateurs de blog qui rencontrent un souci technique. Chapeau à eux parce qu'ils ont un fameux boulot...<br /> <br /> Voilà merci pour ta suggestion, Marcel : c'est donc en cours, comme on dit...<br /> Si tu en as d'autres, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une suggestion : un panneau dans le fond des églises de l'entité, demandant aux paroissiens d'y inscrire leur adresse e-mail afin de pouvoir leur communiquer les détails du blog (ce qui est<br /> certainement plus facile que de chercher l'adresse du blog ou de le recopier). Je pense surtout aux personnes plus âgées ... de mon âge ! ...ou n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche... il<br /> leur suffit ainsi de cliquer et de mettre dans les favoris ... et d'atendre les nouvelles  ?!<br /> On fait également d'une pierre deux coups en les inscrivant dans la liste des paroissiens recevant les annonces dominicales ?!<br /> Bon dimanche et @+ Annnie<br /> <br /> <br />
Répondre