Revivre le 15 août en Outremeuse

Publié le par Gens d'Outremeuse

 

À lire 

>>>> L'homélie de la messe de l'Assomption **

>>>> Prière à Marie qui fait tomber les murs **

>>>> L'intervention de Jamal Manad

** en wallon et en français
                    

À voir

>>>> Les photos de la journée du 15 août 

>>>> L'homélie filmée :

Messe 10c

 La video est redressée après quelques secondes (on est amateur ou on ne l'est pas)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je voudrais remercier l'équipe des jeunes qui nous ont proposés tout au long de l'après-midi de partager des moments de prières, de chants ainsi que des intentions de prières. Plusieurs personnes<br /> m'ont dit au cours de ces derniers jours combien elles étaient contentes de cette initiative.<br /> <br /> <br /> Annie Verslegers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi et à toute ton (l') équipe terriblement bien organisée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour les reportages photo et vidéo de la fête du 15 août en Outremeuse. Bonne manière pour moi, chrétien de l'autre rive de la Meuse, n'ayant jamais eu d'écho de la messe en wallon que les<br /> quelques images sur RTC, de percevoir "l'ambiance" de cette messe que j'imagine bien en accord avec l'esprit de la fête du<br /> quartier.                                                                                             <br /> Bravo pour le contenu et la forme de l'homélie. Bravo à l'amateur(e) pour la réalisation de la vidéo (dans ses deux perspectives...). Comprenant le wallon, j'ai eu l'image et le son bien<br /> compréhensible de l'homélie. Et l'amateur(e) peut être fier(e) de son oeuvre en pensant aux innombrables nul(le)s en vidéo et en communication (dont jesuis)<br /> ...                                                                       <br /> Je suis aussi très heureux d'avoir découvert votre blog. C'est avec plaisir et facilité que je pourrai à partir de maintenant m'informer de la vie des chrétiens de votre secteur et<br /> participer à certains moments.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> Degard                                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tous vos encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />